Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Paroles
Archives
8 octobre 2004

MES ENFANTS, IL ME FAUT VOUS DIRE

Vous êtes mes deux enfants d'amour, mais ... je n'ai jamais dit, je n'ai jamais  pu vous avouer que vous avez eu un frère qui n'est plus. Vous n'étiez pas nés, et lui était là. Je l'appelais Petit Pierre. Un 26 juin, il s'en est allé. Le croyant endormi, je m'étais allongée, il faisait très chaud,. Je me suis malheureusement ensevelie dans le sommeil. 14h30, j'ouvre les yeux brutalement, et tel un ressort,  cours vers la piscine. Petit Pierre n'est plus, il est  là et c'est votre père qui me sortira de l'eau où je m'enfonce avec lui. J'entends hurler une bête, c'est moi.

Publicité
Commentaires
M
ce texte m'émeut au point que je n'ai que mon silence pour y répondre.Monique de Schaetzen
N
Petit bout par petit bout, Authenticité, tu vas dénouer un écheveau emmêlé depuis la nuit des temps...et tu te mettras à respirer, enfin!<br /> Je t'embrasse<br /> Nicole
Eclats de Paroles
Publicité
Eclats de Paroles
Publicité