Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Paroles
Archives
5 novembre 2004

Gueules d'amour

L'expo des "Gueules d'amour" est magnifique...sur les grilles du Parc Royal, en face du palais

Beaucoup de promeneurs s'arrêtent et sourient de reconnaître "leurs" Bruxellois. Les photos sont splendides, et le texte de mon fils très fin, un style comme j'aime (humour et poésie...) oui, je sais c'est mon fils...alors

Je vous mets 3 photos (il y en a 25) J'ai dû réduire le poids des photos, donc elles ont perdu de leur netteté...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
En route pour le Sablon, et passant devant le Palais Royal...<br /> Nous pensions lire quelques textes, et nous imprégner de quelques photos...et nous avons tout regardé, lu, ri, adoré...Tendre et fort, tellement humain...<br /> Je pense que cela doit beaucoup toucher les Bruxellois, à fortiori. <br /> Jacqueline.
N
merci Alain d'être passé<br />
A
Ah les mamans !!!<br /> toutes les mêmes !!!<br /> (c'est pour sourire bien sûr....)<br /> <br /> Sinon, ça à l'air très sympa !!
Eclats de Paroles
Publicité
Eclats de Paroles
Publicité