Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Paroles
Archives
7 novembre 2004

Recette gourmande

La consigne était d'inventer une recette sur base d'une photo. Ma photo ne m'inspirait pas mais, comme nous avions beaucoup, longuement, joliment, effrontément, causé auparavant du plaisir d'éplucher les pommes de terre, j'ai eu envie de continuer à célébrer la dite tubercule à ma façon.

 

Recette du cordon bleu

 

Pour faire un bon repas

Il faut une pointe de gourmandise

L'envie de sustenter

De séduire

De surprendre

Et des pommes de terre

 

Pour charmer les convives

Il faut une cruche de vin gouleyant

Un brin de savoir-faire

Un soupçon d'idée

Une jolie table

Et des pommes de terre

 

Pour se muer en cordon bleu

Il faut un bouquet de recettes

Un zeste de talent

Une pincée d'imagination

Des pommes de terre

Et… une pleine louche d'amour

 

Marianne V.

Publicité
Commentaires
N
oui, désormais on aura des pommes de terre PARTOUT (hihi)
M
Et moi j'y étais... Déconcertant, mais ces pommes de terre!!!!...Merci pour cette recette enfin reconnue!<br /> <br /> Marthe
M
Bravo, moi je viens à ce repas.Monique.
Eclats de Paroles
Publicité
Eclats de Paroles
Publicité