Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Paroles
Archives
5 janvier 2005

Consigne 9

Bonsoir à tous,

Et oui, les vacances se font sentir, peu de passage sur le blog...moi-même je l'ai quelque peu déserté ces jours-ci

Mais me voilà de retour avec une petite consigne....

Je me trouve confronté à un petit problème:

comme vous sans doute, je suis passablement ébranlée par la catastrophe qui s'est abattue sur l'Asie. J'ai pensé d'abord vous proposer une consigne en rapport avec cet événement. Puis je me suis dit que non, que les médias se chargent bien de nous en parler et reparler encore. Monique a déjà écrit un texte prenant à ce sujet.

Donc délibérément, je vous propose de partir dans l'imaginaire...à partir de ce dessin glâné sur le Net

Genre libre (poème, poésie libre, prose poétique), dont le titre est:

"Il m'a parlé en bleu"

Bonne chance...

Publicité
Commentaires
Eclats de Paroles
Publicité
Eclats de Paroles
Publicité