Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Paroles
Archives
30 janvier 2005

Consigne n°13: Protection rapprochée

Vous vous demandez : à quoi rève cette jeune-fille ?

Eh oui, on peut être chatte et avoir des états d'âme. A tel point que mon psy y perd son latin et n'arrive à rien. Ce n'est sans doute pas mon type. Pourtant, je suis une grande sensuelle. J'adore me pelotonner en rond sur un podium au soleil. M'engoncer voluptueusement dans le velouté de mon boa. Mais, je ne dors que d'un oeil. On ne sait jamais.

Et si par chance passe un matou à la hauteur ? Car, j'ai tout essayé et je désespère. Il y en a même qui préconisent de le faire " in vitro ". Non mais, franchement vous me voyez, moi, en vitrine ? Non, ce n'est vraiment pas mon genre. Alors, je m'entoure de brindilles entrelacées avec soin pour montrer délicatement à toutes les bonnes volontés que j'ai envie de nidifier. Et puis, dans un demi sommeil, c'est plus sûr, c'est aussi un garde-corps ou un garde-fou.

Car ma gentille maîtresse, elle, est obnubilée par la chute !

claude

 

 

Publicité
Commentaires
M
Cette petite demoiselle délicate ne craint néanmoins pas les griffures des branches. A t'en croire, elle espère attirer les matous. Ma chatte à moi doit être d'une espèce contraire: elle espère repousser les matous. Comme quoi la poésie nous mène parfois sur des chemins de traverse.<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Marthe
M
Nom d'un chat...voilà que j'écris aussi mal que mes pattes...J'écrivais donc... que j'allais te raconter la vraie(presque tout à fait vraie)histoire du chat.Monique.
M
Génial...je vais te raconter la vraie( presque tout à vrai histoire )histoire du chat.Monique.
Eclats de Paroles
Publicité
Eclats de Paroles
Publicité