Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Paroles
Archives
31 janvier 2005

Au dernier atelier, Nicole nous a fait tirer des

Au dernier atelier, Nicole nous a fait tirer des bouts de phrases au sort. Je suis tombée sur :

Ces voix qui parlent  - Davantage - Jamais

 

Céder à mes envies,

Arracher les liens des convenances

Dire tout haut ce que tout bas je pense

Embrasser qui je veux quand je veux

Ecrire, peindre, lire, jouer

Jusqu'à en être épuisée

Me lever à midi

Me coucher à minuit

Me baigner nue dans la mer

Me dorer au soleil l'hiver

Rire dans une église

Et y raconter des bêtises

Chanter faux tout haut

Et y aller à fond

Etre moi

Devant tout le monde

Sans fausse honte...

Prendre un amant ou deux

De temps en temps

Juste par curiosité,

Pour changer...


Manger des frites avec les doigts


Faire une orgie de chocolat

Ne plus penser à cette foutue ligne...

Oser me trouver belle

Devant le miroir

Et y croire...

Ne plus jamais écouter les raseurs

Positiver.


Croire davantage au bonheur

Ecouter ces voix qui parlent

Dans ma tête et dans mon coeur !

 

Annie

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il n'est en tout cas pas interdit d'y penser !
M
Génial, Annie,je pense comme toi!!!Monique.
A
Merci, Marthe et pour les amants, tu y penses aussi ? ôôôh...<br /> <br /> J'ai eu ( un peu) honte quand mon mari a lu çà !
M
Continue à écouter tes voix, Annie, elles disent superbement ce que tu souhaites tout bas. Comme nous toutes...<br /> <br /> Marthe
Eclats de Paroles
Publicité
Eclats de Paroles
Publicité