Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Paroles
Archives
30 octobre 2005

MON PREMIER PIERCING...

(Comme Annie, j'ai eu une "Première fois".. Moins subtile,  plus directe, assez réaliste.  Mais enfin, une première fois c'est une consigne et je me suis mise dans la peau du personnage...)

MON PREMIER PIERCING


  Le nombril, ça, c’est indispensable.  Oui, vous avez de la place.  D’accord, c’est plutôt un bidon, mon ventre, je sais.  Mais justement.  Si vous y insérez une pierre, comme un rubis par exemple, assez large, bien visible, qui miroite quand je bouge, qui s’épanouit comme une fleur de lotus, qui rougeoie au moindre mouvement, il va s’éclater, mon ventre, rire, jouer, s’amuser, séduire.  Ah ! oui, séduire !

    Il dansera comme ces danseuses indoues, vous me voyez d’ici ?  Et un, et deux, et trois, et je le remonte, et je le tourne et je le redescends… Comment cela, je suis lascive ?  Non, à la mode.  Il boudine un peu, entre le top court et le jean taille basse, donc il faut le travestir, parer sa nudité, en faire un aimant !

    Aïe !  Non, je ne suis pas douillette…aïe…On arrête un instant, OK ?  Dites-moi, sur le lobe, vous pouvez assortir ?  Seulement le gauche.  Oui, même pierre, même couleur…Ouille !  C’est pas insensible, l’oreille, dites donc.  Sur l’aine ?.. Je ne sais pas si…enfin,  Xavier trouvera peut-être que… Comment, plus bas ?  Vous voulez dire ?… Non ! Vous en avez un sur le zizi, vous ?  Vous êtes cinglé ou quoi ?  Ce sont les filles qui sont cinglées ? Là, je ne vous le fais pas dire.

    Xavier, lui, s’est fait tatouer la fesse droite.  Un dragon gueule ouverte.  Vous tatouez aussi ?  Qu’est-ce que vous me proposeriez ?  Sur le sein ?  Là, j’hésite. Parce que le sein, ça peut finir par pendouiller.  Déjà qu’ils ne sont pas si fermes… Vous imaginez un oiseau de paradis ailes déployées, bec vers le bas, et disparaissant au fil des ans, comme s’il m’entrait dans l’estomac…

    Non, je reste au percieng.  Pas sur la langue, merci.  Tout le monde n’apprécie pas. Pourquoi ?  Mais enfin, Monsieur, mon amie Eva a été plaquée par son mec à cause de ce truc.  Quand elle l’embrassait, elle lui rapait la bouche.  Et quand elle croyait lui faire plaisir, il sursautait comme un ressort, égratigné sur toute la longueur…

  C’était du travail mal fait ?  Possible.  Moi je ne cours pas le risque.  Juste encore un sur la narine.  Oui, là ! Mais vous me faites mal ! Donnez le miroir : je saigne ! Dites donc, quand j’en aurai marre, on pourra l’enlever ?  Ah bon, tant mieux.  Peut-être une cicatrice ?  Indélébile en plus ? Vous auriez pu m’avertir, non ?  Déjà que j’ai le nez comme une patate…

M.E.grosse_femme




Publicité
Commentaires
Eclats de Paroles
Publicité
Eclats de Paroles
Publicité