Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Paroles
Archives
13 février 2006

CE QUE J'AI VU...


Dans un miroir j’ai vu
L’astrologue au chapeau pointu
La fée qui allait à la pèche
Et la cigogne avec sa crèche

J’ai vu aussi le musicien
Le chat qui souriait pour rien
Une souris vraiment accorte
Et un éventail de Majorque

Dans un miroir j’ai vu aussi
Un champignon et ses petits
Un chinois aux manches pagodes
Et un papillon sur ma robe

Dans le miroir j’ai vu enfinf_e_volupt.1
Un escargot un peu chafouin

Les ailes bleues d’une hirondelle
Et un chapeau de demoiselle


Et si vous voulez tout savoir
J’étais aussi dans le miroir
Le violon a joué un do
Alors j’ai fermé le rideau

LORRAINE
f_e_volupt.

Publicité
Commentaires
Eclats de Paroles
Publicité
Eclats de Paroles
Publicité