Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Paroles
Archives
30 avril 2006

Monsieur Piere Arditi

Hier soir je l'ai vu !

Au théâtre, dans la pièce " Lunes de miel"

Mince, élégant, le cheveu argenté, la démarche aisée, la répartie qui fuse au quart de tour...

Il parvient à répéter pendant 5 minutes " Nom de Dieu", sur tous les registres possibles...

Ah ! Comme j'aurais aimé être à la place de sa femme et partenaire Evelyne Bouix et lui ébouriffer tendrement les cheveux...

Surtout qu'elle s'appelle Amanda dans la pièce et qu'elle est folle, dingue...

Pas grave, je vais me contenter de ce que j'ai, c'est déjà pas mal !

Mais quand même, je l'aime Pierre Arditiii !

Annie

Publicité
Commentaires
Eclats de Paroles
Publicité
Eclats de Paroles
Publicité