Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Paroles
Archives
29 mai 2006

JE ME DEMANDE...

    Je me demande pourquoi j'écris sur ce blog.  Pourquoi chaque jour j'ai besoin de l'ouvrir comme on ouvre une fenêtre. Je m'épanche peu, j'aligne des petits mots sur le temps, ou des petits poèmes, ou des petites réflexions. Rien de bien intéresant, en somme.  Je pourrais aller plus loin, livrer une colère ou un état d'âme, "me dire" comme les auteurs de journaux intimes, qui y trouvent certainement beaucoup d'apaisement. Je pourrais...Mais je devrais franchir une barrière, celle de la timidité, ou de la pudeur, je ne sais pas.  Alors j'attends. Je ne suis pas prête, sans doute.

    Je me demande si je couperai le fil qui me retient. Je me demande si une envolée m'emportera à m'exprimer davantage, comme certains écrivants.   Je me demande...

    Je me pose sans doute trop de questions.  Ecrire est libératoire. Je le sais.  Et pourtant!...
chapeau1
    LORRAINE

Publicité
Commentaires
L
Tu es gentille, Amanda! Tu vois, je continue. Et je suis ravie que tu continues toi aussi, lorsque tu en as le temps. Merci!
A
Continue, tu nous enchantes ! Et si un jour, le couvercle saute, ouh là, je suis sûre que ce sera intéressant !<br /> Merci de ta persévérance .
Eclats de Paroles
Publicité
Eclats de Paroles
Publicité