Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Paroles
Archives
30 octobre 2004

Il écrit...

L'ECRITURE PASSION INDICIBLE

 

Il écrit

Pour dire

Pour se dire

Ne pas taire

Son cri

Son désespoir

Sa passion perdue

 

Elle écrit

Pour rire

Pour se rire

De soi

Des lois

Des autres

Pour sourire

 

Tu écris

Pour être lu

Pour être cru

Tel un don

De toi

A l'encre

Noire

De l'écriture

 

Nous écrirons

Pour passionner

Ne pas passer

Pour plaire

Séduire

Éblouir

Pour ETRE !

 

Marianne V.

Publicité
Commentaires
M
"Tout" est dit,(écrit) dans ce poême où je me retrouve dans le "il" "elle""tu" et "nous" Merci.Monique de Schaetzen.
N
ben oui...je pense comme Marthe<br /> et je constate que tu as choisi le poème pour la consigne!!!
M
Marianne, bravo! C'est très beau, en tous cas, moi, j'aime!<br /> <br /> M.E.
Eclats de Paroles
Publicité
Eclats de Paroles
Publicité