Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Paroles
Archives
26 novembre 2004

Le 17 décembre

Le 17 décembre aura lieu le dernier atelier de l'année 2004

Déjà...

Je vous propose de nous retrouver tous chez moi, après cet atelier, pour nous revoir tous ensemble...

C'est vrai que nous sommes un peu "amputés" les uns des autres depuis que les ateliers se sont multipliés, et scindés...

Donc se revoir tous, c'est votre souhait et le mien

RV donc chez moi, vers 12h30, avec son pique-nique

Vin, desserts...sont les bienvenus

Ainsi que UN texte, petit,  à lire, à partager, à savourer...mini spectacle que nous nous offrirons à chacun

Les ceussssssssss qui ne participent pas aux ateliers réguliers (mais aux WE) sont les bienvenus bien évidemment...

J'enverrai un mail pour avertir ceux qui ne viennent pas sur le blog

Je tél à ceux qui n'ont pas d'adresse mail

J'embrasse tout le monde

Nicole

 

Publicité
Commentaires
M
Je viendrai avec joie.Merci, Nicole...Tout ce que j'ai découvert à ton atelier d'écriture depuis septembre est indicible et de l'ordre de la jubilation...Monique.
C
Bien sûr, je serai des vôtres avec plaisir.<br /> Et encore plusieurs fois d'ici là.<br /> claude
M
Je ne fréquente pas les ateliers hebdomadaires mais, bien sûr, je serai là, toute heureuse de retrouver toutes les compagnes d'écriture et les quelques compagnons, croisés durant les week-ends. A bientôt !
M
Je suis partante, Nicole, bien sûr! Excellente idée, nous retrouver tous...ou presque, autour de toi, hôtesse si accueillante et savante!
Eclats de Paroles
Publicité
Eclats de Paroles
Publicité