Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Paroles
Archives
25 mars 2005

AIMEZ-MOI UN PEU

AIMEZ_MOI UN PEU..

(A la mode de Verlaine : pastiche de « Green »)

Voici ma main, mon bras, ma taille et mes hanches

Et puis voici mes yeux qui ont pleuré pour vous

Ne me demandez pas s’ils sont verts ou pervenche

Et qu’à m’aimer enfin vous consentiez surtout !

J’arrive toute émue déjà par le baiser

Que sur mes doigts offerts vos lèvres poseront

Souffrez que mon élan dans vos bras réfugié

Rêve de votre amour et de mon abandon

Sur votre épaule lasse je repose ma tête

Tout affolée encore de vous avoir aimé

Laissez-la s’évader, vous qui êtes poète

Et que je souffre un peu puisque vous repartez.

Marthe ENGLEBERT

Publicité
Commentaires
M
Nicole, je suis désolée:j'ai recommencé trois fois la mise en page qui s'avère bonne et sans faute, mais qui apparaît ici en petit et sans paragraphes!<br /> <br /> Je suppose qu'il s'agit toujours des buggs? Je laisse ainsi, pour l'instant, il est inutile que j'essaie encore. Sorry!
Eclats de Paroles
Publicité
Eclats de Paroles
Publicité