Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Paroles
Archives
28 mars 2005

Dites:"20"

Et alors???

"Eh bien voilà...

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire.

J'ai 20 ans.

Je sais...

Je ne les fais pas!

Quelle importance...

Ce qui compte:

C'est le coeur.

N'est ce pas, Docteur?

Et lui,

Il bat,

Puissance max,

Comme d'hab..."

Et alors???

"Eh bien voilà...

Je suis amoureuse...

Il a 20 ans de moins que moi...

Je sais...

Il ne les fait pas!

Ca me gêne quand même quelque part...

Son père a 20 ans de plus que moi

Et d'après ce que je vois

Je lui plais aussi

A ce gars là.

C'est beaucoup à la fois.

Qui choisir?

That is the question!

Le petit ou le père du petit?

Le jeune ou le vieux?

Le grand ou le gros?

Le brun ou le blond?

Le sérieux ou le rigolo?

Le tondu ou le tordu?

Le ruiné ou le friqué?

L'artiste ou le pédé?

Le pianiste ou le pensionné?

Le fou ou...

Vous , Docteur...

Je ne sais plus où j'en suis...

Ce vin me fait tourner la tête."

Et alors???

"Eh bien voilà

J'ai tout inventé!!!

Voilà ce qui arrive

Quand une consigne pareille,

Telle une cloche,

sonne dans la tête,

Un jour de Pâques, bien arrosé.

Aurevoir, Docteur,

A la prochaine...

Encore 20 fois dormir

Et puis ce sera...

Votre fête!!!

Monique.

Publicité
Commentaires
M
Voilà un aspect de ta personnalité que tu nous avais caché jusqu'à présent, Monique. Tu as tout inventé, vraiment ? Dommage !
M
Qui choisir, en effet, quand on a vingt ans, des soupirants en nombre, le ciel printanier, le vin qui fait tourner la tête?.. Merci, Monique, pour ta façon de compter, pleine de fantaisie,<br /> <br /> Marthe
Eclats de Paroles
Publicité
Eclats de Paroles
Publicité