Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Paroles
Archives
8 septembre 2005

Faut-il être mince pour être belle?

Quand les femmes entament ce sujet, je m’enfuis…  et m’en vais retrouver mes potes au bistrot où on s’y régale de bière, de foot et de frites.

On y bouffe du curé et on rigole… des filles… comme des cons peut-être… mais …on rigole…

Moi, j’aime, les femmes ,grandes ou petites ,blondes ou brunes ...peu importe leur kilos de plomb ou de plume.

Elles sont toujours belles quand elles aiment …même ,les maigres ... même, les grand mères…

J’ai posé  la question à quelques uns dans mon quartier :

« Faut il être mince pour être belle ? »

Le boulanger m’ a dit : «  Bien sûr que non,Monsieur Beaugrot…Les femmes, je les aime,  chaudes ,comme le bon pain frais du matin, sucrées ,chocolatées et pleine de crème fraîche et de fruits colorés…Y a  que ça de vrai dans cette putain de vie…Alors votre «  mince » vous pouvez la garder pour vous … »

La femme du boulanger m’a dit : « Mon mari ,c’est un menteur  à ses heures matinales…car  ce sont quand même les jambes de la gamine qui vient le dimanche ,  en jupette à vélo,  acheter sa baguette et lui fait tourner la tête quand l’été revient …Elle doit peser, la jolie, pas plus de 50 kilos  … Moi j’en fais presque le double…C’est normal avec tout ce que je vois passer devant mon nez toute la journée … Je peux pas résister… »

Le policier du quartier m’a dit : « Moi,je n’ai d’yeux que pour  les grosses … …plus, elles sont grosses et puissantes …plus, elles  s’en permettent des excès …de vitesse...

Tiens, en voilà une ,là bas,à laquelle que je vais me faire un plaisir de  coller une de ces contraventions dont vous aurez de mes nouvelles…

Allez circulez…Monsieur Beaugrot, j’ai pas que ça à faire…

Ma voisine célibataire, Mademoiselle Coincedelafesse n’a pas voulu répondre à ma question , m’a traité de malhonnête ,d’obsédé , d’alcoolo,de raté pour conclure par un « tous les mêmes ».

Quant au  curé,il a chassé ma question d’un geste de la main comme si une mouche allait le piquer…  il  a descendu sur moi un regard navré  et  déposé un signe de croix sur son ventre bedonné.

Alors je suis retourné auprès de mes potes au café . Je n’en avais vraiment plus qu’assez à chercher des réponses  à cette interrogation  débile.

Ici, on se régale de bière, de foot et de frites … on y bouffe  du curé  et on rigole…des filles comme des cons peut-être mais …on rigole …

Et pour le reste…on n’en  a rien à cirer!!!

Monique.

Publicité
Commentaires
M
Une façon imagée de dire que les femmes sont belles, les grosses et les minces. Et qu'à un certain âge, en fin de compte, ce que les hommes aiment c'est le foot, les frites et la bière...<br /> <br /> Tu fais très bien le Monsieur Beaugrot, Monique!<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Marthe
Eclats de Paroles
Publicité
Eclats de Paroles
Publicité