Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Paroles
Archives
31 mai 2006

BONJOUR PLUVIEUX

abientot21Pour vous dire bonjour, je fais semblant qu'il ne pleut pas.  Les illusions ont parfois du charme. Je vais picorer à droite dans un blog où on réfléchit beaucoup, à gauche dans un blog où on ne réfléchit jamais, j'admire des photos de passage, je comprends un chagrin qui volète, une solitude qui se tait, un amour qui souffre.

Finalement, le blog c'est la vie aussi.  On y trouve le reflet de soi, et on découvre que les autres sont sinon pareils, du moins semblables. Quelques différences: les uns gardent dans leur besace une peine trop lourde à dire, les autres injurient le sort.  Mais en fin de compte, tous sont des hommes et des femmes qui font de leur mieux pour surmonter un quotidien trop terne, ou oublier une peine trop lourde.

A bientôt!                                        chien_loup

Publicité
Commentaires
M
Oui, j'y pense.
L
Je vais picorer chez PATI, PRALINETTE, HEURE BLEUE, PENSEE D'UNE RONDE, notamment. Si tu veux, je t'en donnerai d'autres, mais pour l'instant je n'ai pas fini mon tour d'horizon ni ma sélection! Il y a beaucoup de femmes intéressantes, des hommes aussi mais je n'en ai pas noté beaucoup. J'y reviendrai certainement.<br /> <br /> Monique, tu devrais venir soutenir notre ardeur, à Amanda et moi! De temps en temps, quand tu veux. Tu y penses? Amitié,<br /> <br /> Marthe
M
C'est bien vrai tout ça!<br /> Monique.<br /> Lorraine, dis moi quels sont les bons blogs à visiter?
Eclats de Paroles
Publicité
Eclats de Paroles
Publicité