Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Paroles
Archives
6 juin 2006

BONJOUR!

dollz6Vous allez dire que je répète toujours la même chose: "Bonjour" ou "Bonsoir".. Et pourtant j'ai bien d'autres choses à dire.   Mais je ne sais  trop comment vous aborder, vous qui venez lire "Eclats de Paroles" fidèlement, les connus et les inconnus. Les connus...me connaissent, donc ils savent ce que cachent ou dévoilent les mots.  Mais les inconnus!  Qui sont-ils?  Qui êtes-vous?...C'est comme si vous portiez un masque, ou comme si vous vous cachiez derrière un éventail, ne laissant qu'à peine percevoir votre regard!

Allons! Bonne journée à tous, je m'en vais  sermonner mon chat qui trouve opportun de griffer mes rideaux.  Il sait que je suis distraite par vous, il en profite, le gredin. Je m'en vais l'asperger de quelques fines goutelettes d'eau propulsées par l'arrosoir spécial pour rafraîchier les feuilles des plantes.  Il n'aime pas du tout et aussitôt s'affaire à sa toilette, minutieusement, sur le dossier du fauteuil. Puis s'étend paresseusement et s'endort, frôlé par le soleil qui irise sa toison.


LORRAINE
milord1

Publicité
Commentaires
L
Beau nom pour ce chat...<br /> Marthe
M
Il s'appelle "Sacha"!<br /> Monique
L
Pauvre chat tondu! Il ne d'attendait sûrement pas à un pareil traitement! J'espère que tu l'as photographié, c'est le moment où jamais en souvenir de ce traitement mémorable! Dommage qu'il ne sache pas parler. Ressembler à un caniche, n'est pas exactement le voeu d'un chat! Il a l'odorat fin pour dormir au milieu des roses. Très bucolique.<br /> <br /> Le mien dort dans les flaques d'eau sur la terrasse...Il est un peu barjot, je pense. Il aime aussi les bains de pieds et n'en a pas manque ces dernières semaines. <br /> <br /> Bonjour à ton chat aussi (il s'appelle comment?)<br /> <br /> Lorraine
M
Mon chat persan a de longs poils, a de gros noeuds dans ses poils.Il n'aime pas que je le brosse donc il a de plus en plus de noeuds dans ses poils, le pauvre minou.Je l'ai conduit chez le toiletteur .Il a rasé tout le dos de mon chat.Il ressemble à un caniche maintenant.<br /> Il se sent plus léger ,moins encombré et dort toujours autant soit au milieu des roses soit dans le fauteuil rouge sur lequel il dépose beaucoup de poils.<br /> Bonjour à ton chat<br /> Monique.
Eclats de Paroles
Publicité
Eclats de Paroles
Publicité