Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats de Paroles
Archives
26 juin 2005

33 rue du Blog ( 106 )

Il s'en passe des choses dans cette maison, Ali a raison.

Pendant qu'il passait un de ses nombreux coups de fil à Paris ( je commence à m'inquiéter pour ma facture de portable), je suis allée " tailler une bavette" avec Angélique.

C'est pas croyable, tout ce toutim, mais le top du top c'est la disparition d'Aldo. Y a pas à dire mais ça me fait quelque chose...Lui et Verdi ,çà me fait pas mal de souvenirs...

Il paraît que son violon a disparu. Lui aussi et Ange aussi et Amadeo parti. Ca ne vous semble pas bizarre ?

Je recommence à avoir peur, car pour le violon, je sais. Je sais, enfin j'ai toujours su ce qu'il contenait dans sa doublure...

Quand je suis remontée dans mon appartement, je me suis empressée de tout raconter à mon fiancé. Car lui et moi c'est pour la vie, non ? On ne se cache rien de rien ,nous deux.

Je me demande pourquoi il est devenu tout gris quand je lui ai dit que le violon aussi était parti. J'ai vite couru lui verser un petit remontant ( du Johnny Walker, sa marque préférée...) et pour ne pas lui causer davantage de frayeur, je me suis bien gardée de lui dire,pour ce que je savais.

Je sais, je sais, ce n'est pas bien de garder un secret entre gens qui s'aiment mais j'avais tellement peur pour sa santé...Et puis, comme il a vidé la bouteille, en cas de récidive, je n'avais plus de remède pour le soigner !

Amanda

Publicité
Commentaires
Eclats de Paroles
Publicité
Eclats de Paroles
Publicité